Lancia Thema club de France.


Lancia Thema club de France.

Lancia Thema club de France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancia Thema club de France.Connexion

Lancia Thema et Chrysler 300 club de France. Forum uniquement dédié à ces véhicules (de 2011 à 2014).

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mise a jour et installation carte GPS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
richifr1
Alfista4
spyder
Juanjo
andreacundari
dax
marcoleroi
Vincent
12 participants

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyMise a jour et installation carte GPS

more_horiz

Réservé aux membres actifs

Le code de déblocage sera transmis sur demande par Message privés ou sur Messenger 
Important , me fournir ces informations:
Précisez la version de CTP et l' ID du Uconnect. Toute demande incomplète n'aura pas de réponse !!
Comment trouver ces données ? Lisez la suite...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est important que votre logiciel du Uconnect soit a jour , sinon vous ne pourrez pas mettre votre carte a jour. la dernière version pour les CTP12 semble être la 4.14 voir la procédure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernières cartes disponibles:
-CTP12 Europe de l'ouest 2022  Map ID 8413 Date de mise en ligne : 16/08/22 a télécharger  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez une version différente de CTP , il vous est possible de "downgrader" en CTP 13( non testé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vérifiez votre version du Uconnect CTP11 , CTP12 ou CTP13.
Pour les CTP 11 et 12 , Notez également l' ID de l' appareil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les CTP 11 et 12: Attention a bien demander la carte pour cette version.

-Vérifiez dans un premier temps que votre logiciel Uconnect est a jour (la dernière version doit être 4.14). 
-Obtenez le Code de déblocage : vous pouvez l' obtenir par vous même ou nous le demander en message privé.
-Dézippez le fichier Garmin que vous avez téléchargé.
-Copiez le dossier " Garmin" sur une clef USB Formatée en FAT32 capacité de 8Go
-Insérez la clef USB dans la prise de l' accoudoir, contact sur ON.
-Le Uconnect va vous demandez un code , c'est celui que vous avez obtenu en ligne 2
-La mise a jour doit se lancer.
-Attention la voiture doit toujours rester sur ON , cette mise  a jour peut durer 1 heure , le plus simple est de la faire en roulant.
-Il se peut que la mise a jour n 'arrive pas a terme avec un code erreur, cela vient a 99% de la clef USB , prévoyez en plusieurs, de manière générale les clef bas de gammes sont les mieux , et une fois que vous avez trouvé la bonne clef , gardez la bien au chaud.



Dernière édition par Vincent le Mar 30 Aoû - 22:57, édité 17 fois

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Bonjour , c’est pour mettre a jour la cartographie Europe du GPS de ma Lancia thema de 2012 CTP2012
au jour d'aujourd'hui j'ai sa :2010 all rigth reserved NAVTEQ et
2011 cartografia numerica ed al tratto prodotta e fornita dalla regione Toscana
la mise a jour du uconnect es passé en v 4.14 et l' ID 3834831271
ou prendre le Code de déblocage
Merci pour tous

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
marcoleroi a écrit:
Bonjour , c’est pour mettre a jour la cartographie Europe du GPS de ma Lancia thema de 2012 CTP2012
au jour d'aujourd'hui  j'ai sa :2010 all rigth reserved NAVTEQ et
2011 cartografia numerica ed al tratto prodotta e fornita dalla regione  Toscana
la mise a jour du uconnect es passé en v 4.14 et l' ID 3834831271
ou prendre le Code de déblocage
Merci pour tous


Bonjour , je t'ai répondu par messenger.

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Ok merci pour tous et pour garmin unlock generator 1.5 ou je peut le télécharger
Cdlt

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
marcoleroi a écrit:
Ok merci pour tous et pour garmin unlock generator 1.5 ou je peut le télécharger
Cdlt

Sur internet il faut fouiller pas facile a trouver.

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
I successfully updated the map, but nothing was found after entering the city. Where is the error?

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
I dont know , do the update again. I use this update without any problems. try to disconnect the battery and try .After download again the full map , extract it and go on the update.

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
I live in the Czech Republic and it is in Eastern Europe. Unfortunately, the update is only for Western Europe.I finally solved those maps. I have an up-to-date map of the whole of Europe 02/2022. I bought it at the Polish Allegro for 300 zlotys Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
C'est pas cher du tout

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
J'ai téléchargé la nouvelle carte et décompressé le dossier. cependant, je ne trouve aucun dossier Garmin dans ces fichiers

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
andreacundari a écrit:
J'ai téléchargé la nouvelle carte et décompressé le dossier.  cependant, je ne trouve aucun dossier Garmin dans ces fichiers

Mon fichier ne semble pas fonctionner , je règle ca

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyActualización de mapas

more_horiz
Hello.
I send a picture with the version of my browser and the ID, to receive the necessary code for the update.
Thank you very much in advance.

Juanjo

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyActualización de mapas

more_horiz
Hello.
I am in contact to receive the code needed to update my browser.
Version: CTP12, 4.14
ID: 3841482520
Thank you very much in advance.

Juanjo

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Juanjo a écrit:
Hello.
I am in contact to receive the code needed to update my browser.
Version: CTP12, 4.14
ID: 3841482520
Thank you very much in advance.

Juanjo

Your unlock code is : 58QA25TEDFXQJ5UXL4TBTNRMF

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
MP envoyé sur messenger

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
USB avec carte me donne quand j'insère une erreur lors du reflashage. comment résoudre ?

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
USB con mappa dà errore : error reflashing

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Vincent a écrit:
Juanjo a écrit:
Hello.
I am in contact to receive the code needed to update my browser.
Version: CTP12, 4.14
ID: 3841482520
Thank you very much in advance.

Juanjo

Your unlock code is : 58QA25TEDFXQJ5UXL4TBTNRMF



Thank you very much again, Vincent.

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Cortesemente è possibile avere codice sblocco ?CTP 12 vers 4.14

Id 3834831493
Per sblocco mappa 2023. Grazie

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
andreacundari a écrit:
Cortesemente è possibile avere codice sblocco ?CTP 12 vers 4.14

Id 3834831493
Per sblocco mappa 2023. Grazie

Your unlock code is: 6Y8MG7SS82FX929YN2255PRVM

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Merci pour le code.
Je n'arrive pas à installer la carte. Uconnect dit qu'il faut 2 heures pour installer et après environ une heure, il sort une erreur de reflashage ...
faut-il insérer tout le contenu du dossier garmin ? Cela représente environ 6 Go de données.

Grazie per il codice.
Non riesco ad installare la mappa. Uconnect dice che occorrono 2 ore per installazione e dopo circa una ora esce errore reflashing...
tutta il contenuto della cartella garmin va inserito? Sono circa 6gb di dati.

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Change de clé USB, oui tu dois mettre tout le dossier Garmin.

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
andreacundari a écrit:
Merci pour le code.
Je n'arrive pas à installer la carte. Uconnect dit qu'il faut 2 heures pour installer et après environ une heure, il sort une erreur de reflashage ...
faut-il insérer tout le contenu du dossier garmin ? Cela représente environ 6 Go de données.

Grazie per il codice.
Non riesco ad installare la mappa. Uconnect dice che occorrono 2 ore per installazione e dopo circa una ora esce errore reflashing...
tutta il contenuto della cartella garmin va inserito? Sono circa 6gb di dati.

Repasse a la carte 2022 , le lien est a jour , ton code est : 2WQMJ5QG44VU8RYBUBJNNJMY7

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Juanjo a écrit:
Hello.
I send a picture with the version of my browser and the ID, to receive the necessary code for the update.
Thank you very much in advance.

Juanjo

La carte 2023 semble avoir des problémes , Nouveau lien carte 2022 , ton codes est : USK8A3APURQ6YRYL6AKEK4M9D

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Bonjour Vincent Chouquet, j'ai fait la mise a jour du gps de ma Lancia thema et a au bout de 45 minutes environ il me marque
la def. d'itinéraires nécessite cartes détaillées. pas de carte détaillées sur cet app. insérez un support contenant les données carto . appropriées
la version que j'ai mis est Garmin-EuropeOuest-ID8413-010820 avec le code que m'avez donné par rapport a mon id
j'ai la carte affiche mais pas de detail
Cdlt

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
C'est OK Vincent Chouquet après 3 clés USB différente , le problème c'est qui me mettais pas d'erreur juste (a def. d'itinéraires nécessite cartes détaillées. pas de carte détaillées sur cet app. insérez un support contenant les données carto . appropriées) par contre a la mise a jour la 2 fois et la 3 fois il ma pas demandé le code
Cdlt

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
marcoleroi a écrit:
C'est OK Vincent Chouquet après 3 clés USB différente , le problème c'est qui me mettais pas d'erreur  juste (a def. d'itinéraires nécessite cartes détaillées. pas de carte détaillées sur cet app. insérez un support contenant les données carto . appropriées) par contre a la mise a jour la 2 fois et la 3 fois il ma pas demandé le code
Cdlt

Tu as un CTP12 ou 13 ?? le 13 ne demande pas de codes mais la caret fournie ne fonctionne que pour les 12

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
j'ai un CTP 12 a jour 4.14 et au bout de la troisièmes clé USB avec le mème fichier c'est OK mais a la 2 et 3 tentatives pas rentré de code
Cdlt

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyHello which contrys are in the map?Thanks Sandi

more_horiz
vincent a écrit:

Rezervirano za aktivne člane

. Koda za odklepanje bo poslana na zahtevo v zasebnem sporočilu ali v Messengerju 
. Pomembno, posredujte mi te podatke:
Navedite različico CTP in ID Uconnect . Na nepopolne zahteve ne bomo odgovorili!!
Kako najti te podatke? Preberite ...
-------------------------------------------- - -------------------------------------------------- - -------------------------------------------------- - ------------
Pomembno je, da je vaša programska oprema Uconnect posodobljena  , sicer ne boste mogli posodobiti zemljevida. zdi se, da je zadnja različica za CTP12 4.14 , postopek si oglejte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------
Najnovejši razpoložljivi zemljevidi:
- CTP12 Zahodna Evropa 2022 ID zemljevida 8413  Datum objave: 16.08.22 za prenos   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Če imate drugo različico CTP, lahko "zmanjšate" na CTP 13 (nepreizkušeno) )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Preverite svojo različico Uconnect CTP11, CTP12 ali CTP13.
Za CTP 11 in 12 si zapomnite tudi ID naprave.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Za CTP 11 in 12: Pazite, da zahtevate kartico za to različico.

- Najprej preverite, ali je vaša programska oprema Uconnect posodobljena (najnovejša različica mora biti 4.14). 
- Pridobite kodo za odklepanje: lahko jo dobite sami ali nas vprašate v zasebnem sporočilu.
- Razpakirajte datoteko Garmin, ki ste jo prenesli.
-Kopirajte mapo "Garmin" na USB ključ Formatiran v FAT32, kapacitete 8GB
-Vstavite USB ključ v vtičnico naslona za roke, vžig ON.
-Uconnect vas bo vprašal za kodo, to je tista, ki ste jo dobili na spletu 2
-Posodobitev bi se morala začeti.
- Upoštevajte, da mora biti avto vedno VKLOPLJEN, ta posodobitev lahko traja 1 uro, najlažji način je, da to storite med vožnjo.
-Lahko se posodobitev ne konča s kodo napake, pride do 99% ključa USB, načrtujte več, na splošno so tipke nižjega cenovnega razreda najboljše in ko najdete pravi ključ , naj bo toplo.

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Pozdravljeni, okraji čarovnic so na zemljevidih? Hvala Sandi

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Alfista4 a écrit:
Pozdravljeni, okraji čarovnic so na zemljevidih? Hvala Sandi

Ceux qui sont en bleue foncé sur la Photo , Europe de l'Ouest.

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
vincent a écrit:
Alfista4 a écrit:
Pozdravljeni, okraji čarovnic so na zemljevidih? Hvala Sandi

Tisti v temno modri barvi na fotografiji, Zahodna Evropa

Also Croatia and Serbia?Or is this in the Eastern Europe map?Thanks Sandi.

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Pozdravljeni, potrebujem tudi kodo za CTP12. Hvala Sandi
Your Unlock code is : C5NFVURHW4NVW6UY36PQRY7SL
Seulement les pays en bleue foncé , je ne sais pas ou sont ces pays mais je ne crois pas qu'ils soient sur cette carte.

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Thanks Vincent

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Bonjour tout le monde
Merci tout d'abord pour tous les sujets abordés sur ce forum. Je suis ravi.
Est il possible d'avoir le code de déblocage pour les mises à jour GPS ( ou avoir la façon de l'obtenir ).
Voici les données de mon véhicule :
CTP 2012
ID appareil: 3827974434
Version logiciel 4.14
Merci beaucoup.
Cordialement
Sébastien

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Hallo Vincent ich suche schon seit langen wie ich meine navi aktualisieren kann ,kannst du mir helfen diese code zubekommen?
Hier meine Fahrzeugdaten:
CTP 2012
Geräte-ID: 3833048518
Softwareversion 4.14
Danke vielmals.
Herzlich
Alex aus Deutschland

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
0-9gt a écrit:
Hallo Vincent ich suche schon seit langen wie ich meine navi aktualisieren kann ,kannst du mir helfen diese code zubekommen?
Hier meine Fahrzeugdaten:
CTP 2012
Geräte-ID: 3833048518
Softwareversion 4.14
Danke vielmals.
Herzlich
Alex aus Deutschland


Your code is : 2D9H6G2YDF7A9H8WQQWFLWRMF

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Hello i am writting to ask for the code
I have a CTP 2012, Software Version 4.14, Unit ID: 3833048859
Thank You for the help in advantage

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Zeus98 a écrit:
Hello i am writting to ask for the code
I have a CTP 2012, Software Version 4.14, Unit ID: 3833048859
Thank You for the help in advantage

Hi, your code is : CUN6F2PEYG399KTUJMRE7LT4N
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Bonjour. Est-il possible d'avoir un code s'il vous plaît ? Merci. Pour map 24.10

Ctp12

ID 3838486935

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
andreacundari a écrit:
Bonjour.  Est-il possible d'avoir un code s'il vous plaît ?  Merci. Pour map 24.10

Ctp12

ID 3838486935


Pour la Map ID 2410 ce n'est pas la carte qui est en téléchargent en haut de la page . le code est NLQEBWWPRHMCPGG8RZU388BZ9
SI c'est la Map ID 8413 , le code est 5R8Y97TG8HQXPMPRJM8Q8UNEY

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Bonjour. Est-il possible d'avoir un code s'il vous plaît ? Merci. Pour map 24.20

Ctp12

ID 3838486935

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
andreacundari a écrit:
Bonjour.  Est-il possible d'avoir un code s'il vous plaît ?  Merci. Pour map 24.20

Ctp12

ID 3838486935


Unlock code is CRTSUBBTP45MPTBJ7GP2W2LKZ i can send you the soft if you need it , Mp ou messenger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Salut. J'installe la carte 8413 sans problème. Je ne peux pas installer 24.20. comment tu fais ? Mrrci

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
andreacundari a écrit:
Salut.  J'installe la carte 8413 sans problème.  Je ne peux pas installer 24.20.  comment tu fais ? Mrrci

Je n'utilise plus du tout les mise a jour des cartes depuis que j'utilise Android Auto , je pense que ta carte n'a pas été faite correctement, la 24.10 qur tu as fait avant fonctionnais ?

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Bonjour,
Je souhaite installer la 84.13
CTP 2012 - version 4.14
ID appareil : 3827974296

Pourriez-vous me communiquer un code ?

Merci d'avance.

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
moha51 a écrit:
Bonjour,
Je souhaite installer la 84.13
CTP 2012 - version 4.14
ID appareil : 3827974296

Pourriez-vous me communiquer un code ?

Merci d'avance.


Ton code est : JNUC7X6SQBXUTHPBUG3WQW7Y7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Bonjour! Je ne sais pas si topic est toujours d'actualité mais j'ai un Freemont avec Uconnect CTP2012 version 4.14 et ID 3825701405. J'aimerais mettre a jour ma carte sur 8413.
Serait-il possible d'avoir un code de débloquage svp?

Merci!

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
alix32 a écrit:
Bonjour! Je ne sais pas si topic est toujours d'actualité mais j'ai un Freemont avec Uconnect CTP2012 version 4.14 et ID 3825701405. J'aimerais mettre a jour ma carte sur 8413.
Serait-il possible d'avoir un code de débloquage svp?

Merci!

Oui c'est le bon endroit. Ton code est  VLJFXEMMBW6986WUJ8247RB4N

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
Vincent a écrit:
alix32 a écrit:
Bonjour! Je ne sais pas si topic est toujours d'actualité mais j'ai un Freemont avec Uconnect CTP2012 version 4.14 et ID 3825701405. J'aimerais mettre a jour ma carte sur 8413.
Serait-il possible d'avoir un code de débloquage svp?

Merci!

Oui c'est le bon endroit. Ton code est  VLJFXEMMBW6986WUJ8247RB4N


Merci beaucoup Vincent!!

descriptionMise a jour et installation carte GPS EmptyRe: Mise a jour et installation carte GPS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre