Lancia Thema club de France.


Lancia Thema club de France.

Lancia Thema club de France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancia Thema club de France.Connexion

Lancia Thema et Chrysler 300 club de France. Forum uniquement dédié à ces véhicules (de 2011 à 2014).

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCode déblocage GPS ( pour Carte modifiées) EmptyCode déblocage GPS ( pour Carte modifiées)

more_horiz
Si vous voulez installer une cartographie a jour  , vous aurez besoinn, pour les CTP12, du code de mise a jour du GPS, il est unique en fonction de votre Uconnect et de la carte .
Demandez nous le code en MP , on vous donnera ce code , sinon lisez ci-dessous.
Il vous faut pour cela:
Un logiciel : JM KG
Votre ID Uconnect.
La Map ID : elle est indiquée dans le post de téléchargement de la carte,  par exemple :  Map ID 8219  (cette valeur change a chaque nouvelle carte mise en ligne)
  • Désactivez votre Antivirus puis Ouvrez le logiciel JM KG
  • Inscrivez votre ID Uconnect dans la case dédiée : Enter you unit ID here.
  • Faites dérouler le menu "Select Software Product " jusqu’à : custom map.
  • Inscrivez votre ID Map dans la case dédiée : Select Map product
  • Cliquez sur Generate en bas de la page  et votre code apparaît  dans la case  : " Your map unlock code"
  • Vous pouvez désormais installer votre carte , le code vous sera demandé par le Uconnect.

Vous n' avez plus qu'a installer la carte dans votre Thema , je rappel que 99% des échecs sont dus a la clefs USB, essayez en plusieurs de bas de gamme de préférence ( 8 Gigas mini)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCode déblocage GPS ( pour Carte modifiées) EmptyRe: Code déblocage GPS ( pour Carte modifiées)

more_horiz
Bonjour Vincent,

Aurais-tu l'ID des dernières maps disponibles pour le CTP12 ?

Voici mes informations :

CTP 2012 - version 4.14
ID appareil : 3827974296
MapID : 8413

Merci de ton retour,

Moha

descriptionCode déblocage GPS ( pour Carte modifiées) EmptyRe: Code déblocage GPS ( pour Carte modifiées)

more_horiz
moha51 a écrit:
Bonjour Vincent,

Aurais-tu l'ID des dernières maps disponibles pour le CTP12 ?

Voici mes informations :

CTP 2012 - version 4.14
ID appareil : 3827974296
MapID : 8413

Merci de ton retour,

Moha

Salut ton code est : FJTA5WFGQ24U3DQETSJ3P3NKZ

descriptionCode déblocage GPS ( pour Carte modifiées) EmptyRe: Code déblocage GPS ( pour Carte modifiées)

more_horiz
Je te remercie,

j'avais déjà téléchargé la dernière carte fourni sur le forum, mais je me demandais s'il y en avait de nouvelles ?

Merci à toi,

Moha

descriptionCode déblocage GPS ( pour Carte modifiées) EmptyRe: Code déblocage GPS ( pour Carte modifiées)

more_horiz
moha51 a écrit:
Je te remercie,

j'avais déjà téléchargé la dernière carte fourni sur le forum, mais je me demandais s'il y en avait de nouvelles ?

Merci à toi,

Moha

Non il n'y a pas de nouvelles cartes . je suis sur Android auto , plus besoin de mise a jour, j'ai google map et waze

descriptionCode déblocage GPS ( pour Carte modifiées) EmptyRe: Code déblocage GPS ( pour Carte modifiées)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre