Merci Jeremy pour les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un des défaut de construction risque de perforer le radiateur.
Les convoyeurs d'air sont très mal ajustés , ils frottent sur le radiateur et a terme finirons par le percer . Quelques cas connus de perforation mais tout vos radiateurs sont touchés.
La modification est assez simple a faire , il faut malgré tout démonter le pare-choc avant. ou la grille de calandre ( mais c'est pas facile a démonter sans sortir le parechoc).
Le montage d'origine donne ça ( avec la zone de frottement en rouge) en général il n'y a que le coté passager de concerné.
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Les traces de frottement qui peuvent perforer le radiateur.
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L'opération consiste a découper une bande de 1 cm sur le plastique afin qu'il ne soit plus en contact avec le radiateur. Coupez juste ce qu'il faut pas plus , l'air risque de ne plus passer suffisamment a travers le radiateur.
Une fois le travail terminé cela donne ça :
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Dernière édition par Vincent le Lun 25 Sep - 19:14, édité 4 fois
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Les convoyeurs d'air sont très mal ajustés , ils frottent sur le radiateur et a terme finirons par le percer . Quelques cas connus de perforation mais tout vos radiateurs sont touchés.
La modification est assez simple a faire , il faut malgré tout démonter le pare-choc avant. ou la grille de calandre ( mais c'est pas facile a démonter sans sortir le parechoc).
Le montage d'origine donne ça ( avec la zone de frottement en rouge) en général il n'y a que le coté passager de concerné.
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L'opération consiste a découper une bande de 1 cm sur le plastique afin qu'il ne soit plus en contact avec le radiateur. Coupez juste ce qu'il faut pas plus , l'air risque de ne plus passer suffisamment a travers le radiateur.
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