Lancia Thema club de France.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancia Thema club de France.Connexion

Lancia Thema et Chrysler 300 club de France. Forum uniquement dédié à ces véhicules (de 2011 à 2014).

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionModule FHM ( Bluetooth) EmptyModule FHM ( Bluetooth)

more_horiz
Free Hand Module
Module a problèmes, difficile de trouver en occasion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouveauté : Un polonais propose de les réparer pour 60 euros , envoyer un mail a cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( merci Michał Niebudek pour cette information )

Il existe 9 références ( Chrysler) . Comptez mini 250 euros .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si le votre est HS  ,pensez a l'option Android/CArplay pour le même prix, Tout est expliqué ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention les modules les plus anciens sont ceux qui posent des problèmes , si vous en cherchez un d' occasion , prenez le plus récent possible. Dans cette liste ils sont cassé de plus récent au plus ancien: 
  • K68222279AA
  • K68158126AA
  • K68158126AB
  • K68158126AC 
  • K05091073AH 
  • K05091073AE
  • K05091073AD
  • K05091073AJ 
  • K05091073AK

Le prochain qui demande la réf du module sera inscrit sur le forum Dacia !!

Vous pouvez aussi tentez de retirer le K devant ces références pour accéder au modèles Chrysler.
Ne pas oublié aussi que ces modules sont installés sur les Dodge Journey.

Dernière édition par Vincent le Mer 17 Jan - 19:39, édité 10 fois

descriptionModule FHM ( Bluetooth) EmptyTutoriel remplacement module FHM

more_horiz

descriptionModule FHM ( Bluetooth) EmptyRe: Module FHM ( Bluetooth)

more_horiz
For anyone having problem with the Bluetooth module, it is worth taking it out, taking it apart, cleaning the connectors and the board with contact spray, then leaving it to dry. It is also worth pulling the fuse and cleaning it. This will reset the whole module, and there is a good chance it will work again, and save you quite a lot of money!

more_horiz
Merci, le mien est mort. Je vais tenté le nettoyage des contacts et regardé le fusible.

more_horiz
spyder a écrit:
Merci, le mien est mort. Je vais tenté le nettoyage des contacts et regardé le fusible.

Un classique , si tu compte le remplacer passe direct au module Carplay/ android , c'est le même prix et bien plus de fonctionnalités.

more_horiz
Bonjour, le mien est hs. Est ce qu un carplay branché sur la prise USB peut fonctionner ? Désolé je suis pas un connaisseur.

more_horiz
Matvan a écrit:
Bonjour, le mien est hs. Est ce qu un carplay branché sur la prise USB peut fonctionner ? Désolé je suis pas un connaisseur.

Non ca ne fonctionne pas par contre tu peux mettre le module carplay/Android auto qui est testé et validé sur nos Themas. ca coute le même prix qu'un module BT d'occasion. Tout est expliqué ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Vincent le Dim 16 Oct - 18:27, édité 1 fois

more_horiz
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Est ce simple à installer car cela me fait un peu peur...?

more_horiz
Matvan a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Est ce simple à installer car cela me fait un peu peur...?

Oui c'est très simple  tu fait les étapes 4 et 5 de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et c'est tout. Tu mets le nouveau module sur les câbles d 'origine,tu le plaque bien a la verticale au fond ( c'est le plus dure ) et tu remonte tout aprés avoir testé que cela fonctionne.
Nota , tu peux poser les questions sur le groupe Facebook, c'est moi  qui réponds aussi .

more_horiz
Je pense plutôt essayer de trouver un professionnel pour me faire ça. Je ne voudrais pas faire de bêtises. Est ce que tu connais un pro qui fait ça en bretagne ? La prochaine fois je passerais sur facebook 👍

more_horiz
Matvan a écrit:
Je pense plutôt essayer de trouver un professionnel pour me faire ça. Je ne voudrais pas faire de bêtises. Est ce que tu connais un pro qui fait ça en bretagne ? La prochaine fois je passerais sur facebook 👍

Un pro en bretagne non personne ne te fera ca , mais je te rappel que j'habite a coté de vannes.

more_horiz
Je vois demain avec le garage car je l ai depuis vendredi et je n avais pas prévu cette dépense... Si ils ne veulent pas prendre en charge, je ferais appel à tes talents pour m aider. Merci beaucoup. Et tu avais raison pour le moment je ne suis pas déçu.

more_horiz
Bonjour tout le monde. Après 10 ans de bons et loyaux services, depuis ce matin plus de Bluetooth. Je vais tenter le nettoyage du module et fusible dans un premier temps. Connaissez-vous l'emplacement du fusible ? Merci !

more_horiz
Jc33 a écrit:
Bonjour tout le monde. Après 10 ans de bons et loyaux services, depuis ce matin plus de Bluetooth. Je vais tenter le nettoyage du module et fusible dans un premier temps. Connaissez-vous l'emplacement du fusible ? Merci !

Il n'y a pas de fusibles dédiés au Module BT ,ce sont les fusibles de la radio : le 24 Ecran et le 27 Ampli et 37 Radio dans le coffre

more_horiz
Bonjour tout le monde.

Vendredi dernier j'ai démonté le module, nettoyage à la poire + de la bombe pour connecteur et depuis ça fonctionne à nouveau. Affaire à suivre.

Merci pour les informations et tutoriels !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: