Lancia Thema club de France.


Lancia Thema club de France.

Lancia Thema club de France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancia Thema club de France.Connexion

Lancia Thema et Chrysler 300 club de France. Forum uniquement dédié à ces véhicules (de 2011 à 2014).

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS) EmptyELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS)

more_horiz
Il existe une version Bluetooth pour ceux qui sont sur Android ou PC , je n'en conseil qu' un seul ODBLink LX, c'est pas le moins cher mais il est sécurisé, pour le premier appairage il faut appuyer sur un bouton physique ce qui évitera un piratage de la voiture si vous le laissez dessus. On le trouves sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus cette interface vous donne un accès gratuit a l' application OBD LInk , c'est très puissant pour lire et effacer les codes pannes et permets aussi d'avoir des jauges, des données en temps réel tout comme AlfaODB mais ne peut pas faire de programmation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Vincent le Mer 11 Mai - 22:36, édité 5 fois

descriptionELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS) EmptyRe: ELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS)

more_horiz
Les applications gratuites si vous avez cette interface:

Ces 2 logiciels ne sont pas des gadgets, ils lisent les codes défaut et les suppriment , j'ai été surpris de vois de vieux codes défaut qu'alfaODB n'a pas détecté:

OBDWIZ pour PC windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OBDLink pour Android : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ODBLink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OBDLink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


descriptionELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS) EmptyRe: ELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS)

more_horiz
Buon pomeriggio. Non riesco a collegare auto ad alfaobd tramite bluetooth. Ho elm327. Come risolvo? Uso alfaobd su android. Prova a fare 4 tentativi ma poi dice che non è riuscito a connettersi e di provare a mettere auto su MAR

Bon après-midi. Je ne peux pas me connecter automatiquement à alfaobd via Bluetooth. J'ai elm327. Comment puis-je résoudre? J'utilise alfaobd sur android.
Il essaie de faire 4 tentatives mais ensuite il dit qu'il n'a pas réussi à se connecter et à essayer de mettre l'auto sur MAR

descriptionELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS) EmptyRe: ELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS)

more_horiz
Per essere precisi. ObdIi è collegato. Non riesco a collegare body computer my 2012

descriptionELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS) EmptyRe: ELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS)

more_horiz
andreacundari a écrit:
Per essere precisi. ObdIi è collegato. Non riesco a collegare body computer my 2012

Verifie tes parametres dans AlfaODB. choisis en fonction de ton ELM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS) EmptyRe: ELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS)

more_horiz
Proverò... Grazie

descriptionELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS) EmptyRe: ELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS)

more_horiz
Bonjour, le lien de l'obd n'est plus disponible. Tu peux m'en conseiller un pour le faire fonctionner via un téléphone Android avec alfaobd stp ?

descriptionELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS) EmptyRe: ELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS)

more_horiz
Joris a écrit:
Bonjour, le lien de l'obd n'est plus disponible. Tu peux m'en conseiller un pour le faire fonctionner via un téléphone Android avec alfaobd stp ?

le plus efficace et sécurisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un autre moins cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS) EmptyRe: ELM 327 Bluetooth (PC , Android et IOS)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre