Merci a Thomas pour ce tuto ( que j'avais oublié de faire)


Etape 1: Débranchez la batterie pour éviter tout problème électrique.
Retirez la platine de climatisation et déconnectez le cable. (J'ai mis du scotch sur un tournevis plat et forcé un peu sur le coin haut droit pour commencer, puis bas droit, haut gauche et bas gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etape 2: Dévissez ensuite ces 4 vis, puis tirer vers vous le bloc climatisation  entier pour qu'il sorte entièrement et avoir accès aux branchements arrières.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etape 3: Cablez comme indiqué. Attention il faut bien relier le cable bleu turquoise (du haut sur le schéma) à la prise blanche de la voiture. (il existait un cable bleu côté voiture avec les mêmes dimensions chez moi, ne pas le retirer!).
Les deux fils qui se branchent sur la prise bleu foncé toute seules sont à ignorer pour cette étape (il s'agit des branchement pour le micro intégré).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etape 4: Pour le micro OEM uniquement! Ces deux fils orange et noir se branchent comme indiqué et isoler les! Suivre les instructions de configuration ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etape 4 bis: Une fois que tout est branché ça doit ressembler à ceci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etape 5: Rebranchez la batterie et demarrez votre Thema. Testez, le son, le GPS, le micro pour être sûr que tout fonctionne comme prévu et pour ne pas avoir à tout redémonter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etape 6: L'étape la plus drôle, il n'y a pratiquement pas la place pour ajouter le module. Vous allez galérer et c'est normal.
Poussez le bloc tout au fond en forçant même sur les câbles pour que ça passe (pas comme un sourd non plus) et vous retrouvez dans cette configuration.
Ensuite pour mon cas j'ai poussé la module le plus à gauche possible et tenter de ranger les câbles en dessous et sur les côtés. (Veillez à laisser ressortir le cable qui alimente le panneau de clim, et le cable wifi par dessus.
Pousser, pousser fort pour atteindre le pas de vis, une fois atteint, les vis aideront à terminer de plaquer le bloc.
Je le redis, c'est super galère! Note : il est possibel aussi d'installer le module dans la boite a gant , cela semble plus simple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]