Lancia Thema club de France.


Lancia Thema club de France.

Lancia Thema club de France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancia Thema club de France.Connexion

Lancia Thema et Chrysler 300 club de France. Forum uniquement dédié à ces véhicules (de 2011 à 2014).

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionAjouts : Bouton portail + Voltmètre + USB. EmptyAjouts : Bouton portail + Voltmètre + USB.

more_horiz
C'est une option qui existe sur les versions US ( les boutons sont sur le plafonnier) mais que nos Thema n'ont pas , les systèmes de fréquence américain ( et le Homelink) ne sont pas "directement compatibles" avec nos motorisations de portail. On peut malgré tout "bidouiller" celui d 'origine.
Ces bouton servent a contrôler les motorisations de portails.

Il est assez facile de s' en faire un soi même:

Il vous faut
-1 télécommande de votre portail déjà programmée
-1 bouton Poussoir NO (avec ou sans LED au choix).
-Du câble en 0,75mm².
-Des Wagos (ou des domino).
-De quoi percer au diamètre des boutons que vous avez choisis.
-1 bouton USB ( si vous voulez ca en plus)

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous en avez commandés une neuve, pensez a la programmer avant de faire le montage dans la voiture
-Démontez cette télécommande et repérer le contact qui actionne votre portail
-Sur ce contact , soudez 2 fils et reliez les un à un bouton que vous trouverez dans le commerce (il y en a de toutes sortes).  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous optez pour un bouton lumineux , le câblage sera plus complexe, il faudra une alimentation a reprendre sur la voiture.
-Vous n'avez plus qu'a mettre ce bouton ou vous voulez (  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pensez a un endroit facile d'accès pour le jour ou vous devrez changer les piles)
-Vous pouvez faire cela pour autant de télécommande que vous voulez voir même intégrer 2 télécommande a un seul bouton ( Portail+ garage par exemple, les 2 s 'ouvrirons d'un seul appui)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur le schéma est aussi représenté une double prise USB , pas obligatoire.

Avec ce schéma de câblage:
Contact coupé : Bouton portail opérationnel mais pas de voyants et prise USB non fonctionnels.
Contact mis : Bouton portail opérationnel, voyant du bouton allumé en permanence, Prise USB disponibles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le plus simple est de prendre l'alimentation sur la prise allume cigare du vide poche sous les control de climatisation (Il est après contact)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAjouts : Bouton portail + Voltmètre + USB. EmptyRe: Ajouts : Bouton portail + Voltmètre + USB.

more_horiz
Bonjour Vincent,

Je vois que sur ta vidéo, à la place du lecteur CD, tu as un écran.
Qu'est-ce que c'est ? quelle est sa référence ? et comment l'as-tu installé ?
Cela m'intéresse fortement.

Bonne journée à toi.

descriptionAjouts : Bouton portail + Voltmètre + USB. EmptyRe: Ajouts : Bouton portail + Voltmètre + USB.

more_horiz
moha51 a écrit:
Bonjour Vincent,

Je vois que sur ta vidéo, à la place du lecteur CD, tu as un écran.
Qu'est-ce que c'est ? quelle est sa référence ? et comment l'as-tu installé ?
Cela m'intéresse fortement.

Bonne journée à toi.

il faut fabriquer le support de l'ecran et le cache , exploser tout l'intérieur du vide poche pour y insérer le 1 din, piquer l'alim sur l'alume cigare,pour l'audio une prise jack dans l' entrée jack du Uconnect . c'est que du bricolage
lien de la discution facebook de ce montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lien du poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis je ne l'ai pu , je suis passé a Android Auto

descriptionAjouts : Bouton portail + Voltmètre + USB. EmptyRe: Ajouts : Bouton portail + Voltmètre + USB.

more_horiz
Merci pour ton retour qui est précieux !

Je pense que je passerais directement au module du coup Wink

descriptionAjouts : Bouton portail + Voltmètre + USB. EmptyRe: Ajouts : Bouton portail + Voltmètre + USB.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre