Lancia Thema club de France.


Lancia Thema club de France.

Lancia Thema club de France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancia Thema club de France.Connexion

Lancia Thema et Chrysler 300 club de France. Forum uniquement dédié à ces véhicules (de 2011 à 2014).

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionJauges avec AATorque  EmptyJauges avec AATorque

more_horiz
ANDROID Uniquement. Note , ne fonctionne pas sur Android 14. Sauf si vous ajoutez un module AAWireless....
Logiciel a installer sur votre téléphone qui vous permets d 'ajouter  une multitude de jauges sur Android Auto .Cette App est en cours de devellopement mais fonctionne parfaitement.
Je suis en contact avec le créateur pour les essais et l'evolution.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qu'il vous faut :

- Un ELM 327
-Téléchargez, installez et paramétrez l'app Torque  si possible Torque Pro :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Téléchargez et installez l'app Kinginstaller : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Télécharger sans l'installer l'app AA torque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qu'il faut faire:

1/ sur Android Auto de votre téléphone
- Mettre en mode devellopeur:  ouvrez l'app android auto, , tout en bas vous avez la ligne version , Appuyer 10x sur la ligne.
- Appuez sur les 3 petits points en haut de l' app , Parametres devellopeur, mode d 'application= Devellopeur, cochez sources inconnues
2/ Sur votre téléphone.
-Ouvrez l'app Kinginstaller, cliquez sur select file, cherchez dans vos téléchargement : AA torque apk puis cliquez sur Install like a king
-Voila AA torque est désormais dans vos App andoid auto , vous n'avez plus qu'a ajouter les PID qui vous interesse. Ceux qui fonctionnent sur Torque pro , fonctionne sur AA Torque , sur la vidéo plus bas vous verrez les principales.

Comment ca fonctionne
-L'ELM 327 doit etre connecté a votre voiture
-Torque doit etre connecté a votre téléphone
-AA Torque va récupérer les infos de Torque mais avant il faudra la parametrer, choisir les jauges , la dispostion , le style etc.. Dans la com suivante , vous pourrez télécharger ma config pour gagner du temps.

Ca donne ca en version finale:
[/b]

Dernière édition par Vincent le Sam 30 Mar - 17:55, édité 4 fois

descriptionJauges avec AATorque  EmptyRe: Jauges avec AATorque

more_horiz
Pour gagner du temps. Je vous mets mes paramétres a télécharger. (C'est en evolution permanente donc les screen ne sont pas forcment a jou)r [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. il suffira de l'importer dans AATorque. Ce sont des paramétres pour CRD ,  pour les 3,6 tout ne fonctionnera pas , vous aurez des paramétres différents (voir dans Torque Pro ce qui est dispo)
Vous pouvez tout modifier a partir de mon fichier mais attention, si vous déplacez des donnée comme : FAP et Boite de vitesse , il faudra aussi copier la formule de conversion.
Ca donne ca : (sous reserve d 'évolution du programme)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre