-Moteur en marche,
-Laissez monté en T°d'eau a 60°C
-Maintenir le capot moteur ouvert
-Lancez la procédure, elle s'arrêtera d 'elle même. Le moteur va monter dans les tours , chauffer un max les gaz d 'échappement. A ne faire qu'en cas de nécessité.
La voiture va monter a 300 tr/min. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La température en sortie d'échappement vas dépasser les 350°C , la T° d'eau et de boite 90°( j'ai mesuré) , la procédure s'arrêtera d'elle même. , cela a duré 15 minutes chez moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Vincent le Dim 11 Juin - 17:21, édité 6 fois
-Laissez monté en T°d'eau a 60°C
-Maintenir le capot moteur ouvert
-Lancez la procédure, elle s'arrêtera d 'elle même. Le moteur va monter dans les tours , chauffer un max les gaz d 'échappement. A ne faire qu'en cas de nécessité.
La voiture va monter a 300 tr/min. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La température en sortie d'échappement vas dépasser les 350°C , la T° d'eau et de boite 90°( j'ai mesuré) , la procédure s'arrêtera d'elle même. , cela a duré 15 minutes chez moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Vincent le Dim 11 Juin - 17:21, édité 6 fois