Lancia Thema club de France.


Lancia Thema club de France.

Lancia Thema club de France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancia Thema club de France.Connexion

Lancia Thema et Chrysler 300 club de France. Forum uniquement dédié à ces véhicules (de 2011 à 2014).

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionActuateur volet de climatisation EmptyActuateur volet de climatisation

more_horiz
Il y en a 4 dans la voiture , ce sont tous les mêmes , repère 5 sur le schéma.
Référence constructeur  68238243AA
Tarif Officiel 2014 : 63 Euros
Tutoriel pour le remplacement et test : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour accéder au modules HVAC ( Démontage de la boite a gant)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Vincent le Dim 7 Mai - 11:10, édité 9 fois

descriptionActuateur volet de climatisation EmptyRe: Actuateur volet de climatisation

more_horiz
Salut Vincent.

Et voilà j'ai le claquement qui est arrivé. Je viens de commander la pièce. En revanche je ne trouve pas de trace du tuto ou alors j'ai mal cherché afin de m'aiguiller dans le remplacement de la pièce.

Merci d'avance!

descriptionActuateur volet de climatisation EmptyRe: Actuateur volet de climatisation

more_horiz
Salut ,la vidéo tutoriel est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionActuateur volet de climatisation EmptyRe: Actuateur volet de climatisation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre