Lancia Thema club de France.


Lancia Thema club de France.

Lancia Thema club de France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancia Thema club de France.Connexion

Lancia Thema et Chrysler 300 club de France. Forum uniquement dédié à ces véhicules (de 2011 à 2014).

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionVidange liquide de refroidissement EmptyVidange liquide de refroidissement

more_horiz
Sous réserve : la vanne de vidange de liquide de refroidissement se trouve ici (en partie basse du radiateur): 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouvrir le bouchon de remplissage du liquide de refroidissement. (Mise a l'air du circuit sinon ce la risque de ne pas se vider).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouvrez la vanne et laisser couler ( environ 12 litres)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Refermez la vanne et remettre du liquide de refroidissement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le remplissage , il y a une vis de purge ( voir photo ci-dessous) A ouvrir lors du remplissage jusqu'à ce que de l' eau coule ou que le liquide soit au niveau Max  du bocal, refermez, faites tourner le moteur et repurgez un peut ( vous pouvez répéter l'opération de temps en temps ( un peut comme les radiateurs de votre maison)
Pour le type de liquide a utiliser , c'est particulier, ne mettez pas n'importe quoi , voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Vincent le Sam 17 Déc - 22:50, édité 19 fois

descriptionVidange liquide de refroidissement EmptyRe: Vidange liquide de refroidissement

more_horiz
Je crois que je reconnais cette photo 🤔 ravie qu'elle est pu te servir 😁

descriptionVidange liquide de refroidissement EmptyRe: Vidange liquide de refroidissement

more_horiz
Ajja81 a écrit:
Je crois que je reconnais cette photo 🤔 ravie qu'elle est pu te servir 😁

tout est exploité lol

descriptionVidange liquide de refroidissement EmptyRe: Vidange liquide de refroidissement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre